Simulateur Bts Ndrcnégociation Et Digitalisation De La Relation Client

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Le BTS est délivré à tous les candidats ayant obtenu une moyenne générale égale ou supérieure à 10/20 à l’ensemble des épreuves de l’examen affectées de leur coefficient. A l’issue du cycle de formation, l’apprenant se présente aux épreuves de l’examen ultimate, organisées par les autorités académiques. Pour toute autre scenario, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre profil pour étudier votre admissibilité. Et avec tout type de clientèle et est un skilled de la relation client sous toutes ses formes. Entraînez-vous avec des exercices corrigés, variés, pour vous approprier le vocabulaire, le reformuler, le réemployer et mesurer ainsi vos progrès. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100 percent numérique i-Manuel.

Le BTS négociation et digitalisation de la relation client est peut-être la formation qu’il te faut. Il intervient avant, pendant et après l’achat, dans un contexte omnicanal. Le BTS NDRC est une véritable porte ouverte vers les différents cursus de formation de l’enseignement supérieur notamment Bachelors, Licences générales ou professionnelles, eux-mêmes voies d’accès vers le grade de Master.

Des fiches ressources pour aider l’étudiant à répondre au questionnement. Une web page d’ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l’étudiant. Notre école est idéalement située près de Rennes, Chantepie et Noyal-sur-Vilaine. CFI Formation vous présente les taux de réussite de ses 5 dernières promotions au BTS NDRC à Clermont-Fd .

En proposant l’ensemble de nos formations à distance, nous souhaitons rendre la formation de qualité accessible au plus grand nombre. Des semaines d’examens blancs seront mises en place en 1èreet 2èmeannées afin de placer les apprentis en situations d’examen. Campus des Écoles rend accessible ses formations aux personnes en situation de handicap auditif.

Il s’agit d’un livre que l’on pense incontournable pour tout étudiant en BTS NDRC. Ce livre est une toute nouvelle édition. Il a été adapté aux nouvelles connaissances et aptitudes que l’étudiant doit acquérir durant le cursus de deux ans. De plus les pages, les rubriques ou les paragraphes sont devenus plus interactifs. Chaque chapitre possède la même structure avec une introduction de mise en contexte et trois grandes parties. En outre, connaissant l’importance des épreuves E4 et E6, les auteurs donnent aux lecteurs des outils pour les réussir. Sa capacité à traduire leurs exigences de plus en plus élevées en options adaptées lui permet d’instaurer des relations durables de confiance.

La formation est centrée sur la gestion de la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation, sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et avec tous les varieties de clients . Fiches de révisions, QCM, relation client à distance et digitalisation, animation de réseaux, négociation-vente,… Les livres couvrent la totalité du programme du BTS de 1ère et 2ème année.