Le Brevet de Technicien Supérieur NDRC est axé sur l’utilisation des TIC (Technologies de l’Information de la Communication) l’usage d’internet et la connaissance des outils numériques : sites web, applications et réseaux sociaux. Les nouvelles technologies sont le pillier essentiel des formations à distance. Elle a pour objectif de vous préparer à devenir un expert de la relation client sous toutes ses formes : en présentiel, à distance comme en e-relation. En effet, le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client – BTS NDRC est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. La formation en alternance au BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) s’adresse tout particulièrement aux candidats souhaitant acquérir une solide formation de commercial généraliste. L’objectif de la formation BTS NDRC est de former un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Hunting Culture Économique, Juridique Et Managériale – 1re Année BTS GPME, SAM, NDRC books is likewise an simple task whilst the search program is extremely successful.

En tant qu’animateur en vente directe, le titulaire du BTS NDRC est en contact avec le consommateur dans le cadre d’une relation client individualisée en face à face, par réunion ou par atelier, soit au domicile du client, soit sur son lieu de travail. Réaliser ses études dans les domaines de la fonction commerciale vous offre de multiples perspectives d’avenir, dans des univers variés et avec de nombreuses offres de poste puisque les profils de Business Developers manquent sur le marché du travail. C’est la seule solution qui vous permettent de suivre des cours du soir en ligne après votre journée de travail. Cela vous offre une solution intéréssante pour concilier votre vie d’adulte avec la reprise d’études. Après 3 années d’études, vous pouvez entrer dans la vie active et aspirer à des métiers dans le monde de la relation client, de la négociation, de l’acquisition de lead, de la gestion de grands comptes ou encore de la stratégie commerciale.. L’étudiant est directement en contact avec les réalités du marché en l’immergeant dans la vie de l’entreprise. Cette filière va donc permettre à former des vendeurs ou managers qui devront être capables de gérer la relation client de A à Z, c’est-à-dire de la prospection jusqu’à la fidélisation dans le respect des valeurs de l’entreprise.

Le contrôle du respect des référencements négociés, l’optimisation des linéaires et l’amélioration de l’expérience client sont les trois piliers de la relation client. L’équipe pédagogique est composée de professionnels : l’enseignement est plus riche avec l’expérience de ces formateurs dans leurs domaines d’expertise. Le BTS NDRC (ancien BTS NRC) est un diplôme reconnu dans le domaine commercial post-BAC, le BTS NDRC est très souvent, pour ne pas dire tout le temps, choisi par les étudiants en Alternance. Les effectifs, ne dépassant pas 15 étudiants par classe, permettent un meilleur apprentissage. Comme la formation en vue de l’obtention d’un BTS NDRC est une formation payante, des aides financières sont disponibles selon le statut du candidat et touchent principalement les étudiants inscrits à la formation à plein temps ou ceux qui sont en alternance. Formation de courte durée, le BTS NDRC a l’avantage d’être condensé et professionnalisant. Équivalent à 120 crédits européens, cette formation vous permettra de poursuivre vos études. Quelles études possibles ?

Après le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC), je peux aussi continuer mes études en… Le titulaire du BTS NDRC accède à plusieurs niveaux de responsabilité, en fonction de son expérience, de la taille de l’organisation qui l’emploie et des opportunités professionnelles qui s’offrent à lui. La rémunération en contrat de professionnalisation est déterminée en fonction de votre âge et de votre niveau de formation initiale (supérieure ou inférieure au Bac professionnel). La formation initiale constitue une première étape sécurisante où l’étudiant peut évaluer et valider ses choix avant de poursuivre dans la filière. Un commercial généraliste, capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout type d’organisation, quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il assure la prise en charge internalisée ou externalisée de tout type de relation client. Ce BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) est le bon diplôme si je veux devenir… Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client vise à former de jeunes commerciaux. L’accroissement de la concurrence conduit les entreprises à donner à leurs commerciaux une place centrale.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *