Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours de votre BTS ici .

A l’instar des autres matières générales enseignées tout au long de votre BTS PI en alternance, ce cours vous apportera grandement si vous envisagez d’effectuer une poursuite d’études vers un DEES ou une licence. Des levels en entreprises pour vous faire valider vos connaissances théoriques et votre apprentissage pratique seront également au rendez-vous. Possibilité de poursuite d’études en 3e année du Bachelor « Négociateur immobilier», délivrant un titre de niveau 6 certifié .

Agrément qualité de la CEFI permettant de proposer le BTS Professions Immobilières en contrat de professionnalisation. En outre, l’école suggest une variété de cours qui vous aideront à vous spécialiser dans différents domaines de l’immobilier et à vous former aux métiers de l’immobilier . Que vous souhaitiez devenir agent immobilier,négociateur immobilierou faire de lagestion immobilière, Suptertiaire a forcément la formation immobilière qu’il vous faut. Le BTS professions immobilières permet une bonne insertion professionnelle et les diplômés n’ont pas de difficulté à trouver un emploi.

Aujourd’hui, tu es le seul maître de ton avenir et responsable de ton succès. Ce programme n’est pas un tour de magie et tu ne sauras pas tout instantanément, c’est une certitude. Tu devras mettre en place une vraie méthode de travail, que nous t’expliquons juste en dessous. Vos cours d’anglais de BTS PI vous donne les bases d’anglais indispensables à maîtriser en milieu professionnel. Un cursus ponctué de périodes d’immersion en entreprise est le meilleur moyen pour se préparer vraiment à intégrer le monde du travail.

Parmi les unités d’enseignement et les cours, un scenario pédagogique générique, pensé uniquement en fonction des besoins et des contraintes du public cible, des objectifs pédagogiques et des ressources humaines disponibles, a été conçu. Le BTS professions immobilières rend éligible son titulaire à la délivrance des cartes T et G , indispensables pour ouvrir une agence immobilière. Ces différentes activités relèvent à la fois du secteur privé et du secteur public, dont l’immobilier social. Ils peuvent travailler en tant que négociateurs immobiliers, gestionnaires de biens locatifs ou gestionnaires de copropriété.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *