Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours et Annales de votre BTS ici .

Ils sauront intervenir dans le domaine du dialogue social. Le brevet de technicien supérieur est un diplôme de niveau III, préparé en 2 ans après le bac. Le brevet de technicien supérieur Gestion de la PME (anciennement BTS AG PME-PMI) est un diplôme nationwide de niveau 5 (bac+2). Une librairie en ligne spécialisée dans l’édition d’ouvrages pédagogiques d’enseignement supérieur, exclusivement dédiés à la préparation de concours ou d’examens. 20 minutes (+ 20 minutes de préparation) La langue vivante étrangère choisie au titre de l’épreuve facultative est obligatoirement différente de celle choisie au titre de l’épreuve obligatoire.

Il est polyvalent et a de fortes capacités relationnelles. La première période, de 6 semaines consécutives, se déroule obligatoirement au cours des dernières semaines de la première année scolaire. Elle est plutôt en relation avec les activités du domaine d’activités 1 « Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs ».

Par ailleurs, l’étude du marché permet d’aider la path dans les orientations de développement de la PME. Peretti , Ressources Humaines, Vuibert gestion, 5ème édition … Notamment, aide à définir une politique de gestion prévisionnelle des … Aide à la décision et gestion administrative du personnel … Après examen de votre demande, une affirmation des dates et des horaires vous sera?

Pour pouvoir accéder à cette formation, les étudiants doivent être issus d’un bac général série ES, d’un bac pro gestion-administration ou d’un bac techno STMG. La préparation au BTS Gestion de la PME du CNED se déroule en ligne sur une plateforme sécurisée. Centre de ressources pédagogiques, d’informations et d’échanges, votre espace de formation est accessible 24h/24. Le BTS Gestion de la PME forme les collaborateurs directs de dirigeants de petite ou moyenne entreprise. Capables d’assumer diverses activités de gestion opérationnelle , les diplômés sont un soutien efficace au fonctionnement de l’entreprise. Le BTS vous confère une polyvalence professionnelle très recherchée sur le marché de l’emploi.

Exposer ses analyses et ses propositions de manière cohérente et argumentée. Ils mobilisent les fonctionnalités d’un logiciel de messagerie et celles avancées du traitement de texte et du logiciel de présentation. Ils acquerront également des techniques pour synthétiser des paperwork et construire un argumentaire. Enfin, ils étudieront une langue étrangère pour un usage oral et écrit. Elle est plutôt en relation avec les activités du domaine d’activités « Participer à la gestion du risque de la PME ». Elle prend appui sur des documents destinés d’une part à situer le contexte professionnel et d’autre half à fournir les informations nécessaires à la réalisation des missions confiées.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *