L’apprenti en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client se prépare à devenir un commercial généraliste dont l’activité se caractérise par un relationnel basé sur la connaissance extrêmement précise et unifiée du client pour répondre à ses attentes et anticiper ses besoins en temps réel. Le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relation client maitrise les techniques de,vente et de gestion de la relation client dans le cadre d’une stratégie commerciale relationnelle incluant la digitalisation de la relation client. En tant que superviseur, il encadre et anime une équipe de téléacteurs (recrutement, intégration, formation, planification, stimulation, coordination, fixation des objectifs, gestion des appels complexes, etc.). Le BTS NDRC te permettra de suivre un cursus axé sur le développement des compétences des vendeurs, des commerciaux sur l’utilisation et la gestion des outils digitaux comme créer un site internet, créer et gérer une communauté sur les réseaux sociaux ou encore participer à la stratégie digitale de l’entreprise. Depuis sa création en 1998, nous avons formé plusieurs milliers d’alternants dans les domaines du commerce, de l’assurance, de la gestion et du management.

Présents à Pau & Agen, mais également dans 38 villes en France, nous mettons notre expérience à profit des entreprises et des étudiants pour vous accompagner, vous guider et vous conseiller ! Commercial, vendeur, conseiller clientèle, délégué commercial pour évoluer vers des fonctions d’encadrement comme responsable de secteur chef de ventes… Attaché(e) commercial(e), Commercial(e), Assistant(e) commercial(e), Assistant(e) e-commerce , Chargé(e) de clientèle, Responsable commercial(e), Ingénieur(e) d’affaires, Chef(fe) de secteur, Chef(fe) des ventes, Account manager, Conseiller(ère) commercial(e), Animateur(trice) de réseaux, Community Manager, Négociateur(trice) immobilier, Chargé(e) de clientèle banque, Commercial(e) B to C, Vendeur automobile, etc… Commercial généraliste, capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et avec tout type de clientèle, le titulaire du BTS NDRC est expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation). Le titulaire du BTS CJN a pour perspective d’exercer son activité professionnelle au sein d’un office notarial, ou d’une organisation telle que la chambre départementale des notaires, le conseil supérieur du notariat… Il est important d’informer, d’échanger et de réfléchir à cette perspective souvent inhibée par des idées reçues. Une bonne conclusion est constituée d’une fin de lettre de motivation optimiste et d’une formule de politesse de lettre classique.

Notre créateur de lettre de motivation est truffé d’exemples déjà rédigés et de conseils pour vous accompagner dans la rédaction de chaque paragraphe. Elle vous aidera dans l’élaboration de votre candidature et vous offrira des conseils pour réussir les entretiens d’embauche. Elle s’adresse aux jeunes après le bac ou ayant une formation de niveau IV. Donnez l’intitulé du poste et votre niveau d’expérience, et le logiciel préparera une lettre adaptée à votre profil. Notre formation en alternance aura ainsi le double avantage de favoriser une poursuite d’études des étudiants dans les entreprises locales et de leur permettre de continuer leur formation théorique à un rythme plus adapté à leur profil. Armé d’un BTS NRC ou NDRC, vous présentez un profil prisé pour occuper des métiers variés dans le domaine du commerce et de la vente. Accueil test Etudes Commerce – vente Test : Êtes-vous fait pour un BTS NDRC (Négociation et digitalisation de la relation client) ?

La pédagogie est fondamentale pour notre école et nous avons fait le choix de l’innovation. Je pense notamment au fait que l’on peut ensuite travailler dans n’importe quel secteur ou industrie, mais également à l’importante place que prend l’enseignement de la négociation, du marketing et du commerce en ligne. C’est pourquoi l’ESCM, école de commerce à Strasbourg, en Alsace, propose des cursus de Bachelor et de Mastères accessibles avec un BTS NRC, qui vous donneront des qualifications vous permettant d’occuper des postes hiérarchiquement plus élevés avec un plus haut salaire. Après un BTS NDRC, vous pourrez postuler à des postes de prospecteur, vendeur, responsable de secteur, commercial, télévendeur, commercial, e-commerce, commercial. Enfin, avec le BTS MCO, le métier exercé est sédentaire, on ne bouge pas, contrairement au NDRC, où le métier peut être itinérant. Vous pouvez rester vague comme être extrêmement précis. En tant qu’étudiant inscrit en formation à temps plein, il y a notamment 3 types d’aides dont l’aide à la vie estudiantine, l’aide relatif au stage qui pourra être effectué dans un autre pays que celui de la résidence de l’étudiant et l’aide lié aux équipements dont les ordinateurs.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *