Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS ici .

Le technicien supérieur est un spécialiste de l’étude, de la mise en oeuvre, de l’utilisation et de la maintenance des équipements électriques. Vous pourrez aussi intégrer une classe préparatoire technologie industrielle. Le titulaire du BTS Electrotechnique est un spécialiste de l’étude, de la mise en œuvre, de l’utilisation et de la upkeep des équipements électriques qui utilisent aussi bien des courants forts que des courants faibles. —L’ouvrage concerne l’ensemble des techniques classiques d’étude des circuits électriques dans les régimes de fonctionnement usuels . Dominique Bareille est professeur agrégée de physique appliquée en STS électrotechnique au lycée Saint-Cricq de Pau. Laurent Mossion est professeur agrégé de physique appliquée en STS électrotechnique au lycée Claveille de Périgueux.

J’ai utilisé leur programme de réussite pour mon BTS MUC et je peux témoigner du fait qu’il soit bien construit. Je ne peux pas parler pour les autres BTS mais je peux vous dire que leurs fiches m’ont bien aidées. Je vous suggest une remise à niveau en anglais, cours individuels ou en groupes de niveau débutants à confirmés….

Nous avons à nos côtés des formateurs très professionnels et qui apportent une autre approche du “théorique” initialement enseigné. Le titulaire d’un BTS peut s’orienter en bac+3, mais aussi poursuivre jusqu’à l’obtention d’un diplôme de niveau I (soit un bac+5 ou un bac+6). Si votre candidature est retenue, vous devrez vous présenter à un entretien auprès d’un jury pour convaincre les responsables de formation de votre motivation et leur exposer votre projet professionnel.

Conçue pour faciliter aussi bien l’apprentissage que la révision, la assortment « EXPRESS » vous suggest une présentation easy et concise de l’électrotechnique en 28 fiches pédagogiques. Professeur agrégée de physique appliquée en STS électrotechnique au lycée Saint-Cricq de Pau. —Pour préparer une spécialisation ultérieure en électronique, électrotechnique ou maintenance industrielle, il est indispensable de maîtriser les bases générales du génie électrique.

La distribution publique et postes de transformation privés. La distribution de l’énergie électrique. —Conforme aux programmes des DUT et BTS des secteurs du génie électrique, l’ouvrage propose, à travers quelques exemples, des études et dimensionnements de convertisseurs d’énergie.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *