Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS ici .

Le BTS Professions Immobilières est un diplôme d’état de niveau Bac+2 accessible après le lycée ou si vous justifiez de three ans d’expérience professionnelle. Le BTS Professions Immobilières est un diplôme de niveau BAC+2 ouvrant toutes les portes des professions du domaine de l’immobilier. Grâce à cette formation à distance, vous pourrez intégrer immédiatement et rapidement le marché du travail. Le programme de notrepréparation BTS Professions Immobilièressuit le référentiel de l’Education nationale.

En effet, une fois sur le terrain, les transactions immobilières peuvent être très longues. Nous demandons aux étudiants du BTS PI (Professions Immobilières) de faire preuve d’une grande rigueur et une appétence particulière pour le droit. Ceci vous permet d’alterner entre période de formation et mise en pratique directement dans le milieu professionnel. Un conseiller d’étude va vous rappeler pour prendre connaissance de votre projet de formation et vous présenter notre organisme de formation certifié. Pour vous présenter aux épreuves du BTS Immobilier, il vous faudra justifier de l’obtention du bac, de l’un des titres prévus ou encore d’un autre diplôme de niveau IV. Dans le cadre de votre formation, deux examens blancs vous permettent de vous préparer concrètement à l’examen.

Le gestionnaire immobilier dispose d’un portefeuille de biens immobiliers à gérer, de plus, celui-ci peut aussi prendre en primary la gestion de copropriétés, et occuper ainsi la fonction de syndic de copropriété. Aurlom vous ouvre également les portes d’un réseau actif d’anciens élèves, toujours disponibles pour vous guider tout au lengthy de votre parcours. Cette formation a pour objectif de former les titulaires d’un BTS PI aux exigences de la gestion de l’habitat social. La licence générale économie et gestion parcours MIPI est notamment une formation optimale afin de parfaire ses connaissances en gestion immobilière, en alliant management et gestion économique de l’immobilier. L’objectif principal de cette licence est de former ses adhérents au management, aux methods du bâtiment et de la building, ainsi qu’à la gestion du patrimoine immobilier. A la suite de votre BTS PI en alternance à Paris, vous pouvez facilement intégrer le monde du travail.

Nous travaillons au plus proche du réel pour faire sens avec la vie professionnelle et quotidienne. Jeux de rôle, mises en scenario, travaux de groupes sur des situations réelles. Certains établissements, tels que des CFA (centres de formation d’apprentis), proposent aux étudiants d’effectuer un BTS PI en alternance. Obtenez instantanément toute l’data sur les établissements que vous pouvez intégrer et qui proposent le BTS que vous recherchez dans votre régionparmi des centaines de lycées, d’écoles, de cfa…

Assurer la tenue des conseils syndicaux, la préparation et la tenue des assemblées générales ainsi que l’administration des immeubles. Cette liste n’est pas exhaustive, d’autres suites de parcours d’études existent. Avoir effectué des levels en milieu professionnel dont les modalités sont définies par l’inspection académique du candidat. Être âgé de 16 ans minimum, être titulaire d’un Baccalauréat ou d’un diplôme équivalent de niveau 4 classé dans le RNCP (art. D du Code de l’éducation). Les candidats présélectionnés sont ensuite invités à un entretien individuel de motivation par les responsables de formations. En termes de poursuite d’études, ils pourront se spécialiser dans un métier en particulier en licence.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *