Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS ici .

Le BTS Tourisme va vous permettre d’acquérir une tradition approfondie des métiers du tourisme (connaissance du cadre organisationnel et juridique, du marché et de l’organisation touristique…). Le BTS est un diplôme en deux ans post-bac, très concret, destiné à une intégration rapide sur le marché du travail. Pour ceux qui le souhaitent, il est attainable de continuer ses études un an ou plus. Jusqu’à fin septembrej’ai accès aux décisions des établissements de formation, et je donne mes réponses aux propositions d’admission.

Cependant, le redoublement de la 2ème année de BTS relève de la responsabilité du chef d’établissement. Vous devez donc vous adresser directement à lui pour obtenir une réponse. Existe-t-il des notes éliminatoires … Les réponses dans la suite de ce sujet. Les jurys de BTS sont souverains et il n’existe aucune procédure d’appel.

Il fait parti au sein de notre établissement du Campus menant jusqu’au bac+5. Cette formation est accessible en formation initiale et en alternance (contrat de professionnalisation, contrat d’apprentissage). De collecter, traiter et diffuser l’data en lien avec le secteur du tourisme.

En conséquence nous verrons qu’il y a une véritable stratégie touristique pour limiter le tourisme pour préserver les paysages. Que ce soit dans un mois ou un an, tu auras toujours accès au dossier depuis ton ordinateur, smartphone ou tablette. Du20 Janvier au 29 Mars , 18h00,je formule mes vœux , sans les classer, sur le portail Parcoursup. ’élaboration d’une prestation touristique aura un coefficient 5 pour un écrit de 4 heures.

Je n ai pas rencontré de difficultés dans le travail demandé. Sauf parfois dans le traitement des questionnaires de satisfaction où j avais du mal à relire les clients. Le traitement des questionnaires de satisfaction a été plutôt facile à mener grâce au logiciel Sphynx que possédait l agence.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *