Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours et Annales de votre BTS ici .

La liste des pièces à fournir lors de l’inscription à l’examen est fixée par le ou les recteurs en cost de l’organisation de l’examen. Missions et organisation du ministère, biographies du ministre, de la ministre déléguée et de la secrétaire d’État, acteurs et partenaires du système éducatif, Histoire et patrimoine, actualités de l’éducation. Pour valider le diplôme du BTS PI, les élèves doivent justifier de 14 semaines de stage obligatoire au sein d’une entreprise, dont 6 semaines consécutives.

Des infos sur l’épreuve sont accessibles via le lien “+de détails”.

Si tu es attiré particulièrement par une de ces matières, tu peux te spécialiser en optant pour une licence pro. Les inscriptions pour ce BTS au sein des Ecoles IESCA se font hors procédure ParcourSup, directement dans nos écoles ou par correspondance. L’examen donne accès au diplôme d’état identique à celui délivré dans les écoles publiques. Régulièrement nos Professeurs qui dispensent les cours dans nos écoles vous font partager leur connaissance de manière plus vivante…en vidéo ou en audio. Vous construirez un cahier des charges reprenant les points essentiels à observer et les questions pertinentes à poser aux professionnels qui vous recevront.

De façon générale, l’accès enBTS Professions immobilières est ouvert à tous les étudiants titulaires d’un baccalauréat. Cependant, le BTS PI est ouvert également aux adultes, dans le rythme d’une formation professionnelle continue. Le titulaire du BTS Professions immobilières exerce son activité au sein de cupboards d’administration de biens, d’agences immobilières, d’organismes HLM, d’workplaces notariaux, de sociétés de promotion-construction ou de collectivités gérant leur patrimoine immobilier. Le BTS PI forme des étudiants aux différentes professions immobilières et plus spécifiquement à la profession d’agent immobilier. Le titulaire du BTS Professions immobilières exerce son activité au sein de cupboards d’administration de biens, d’agences immobilières, d’organismes HLM, d’offices notariaux, de sociétés de promotion-construction ou de collectivités gérant leur patrimoine immobilier. Cet ouvrage permettra à l’étudiant de se mettre en conditions réelles de l’examen ultimate.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *