Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS ici .

Grâce aux levels, les élèves de BTS acquièrent une expérience professionnelle importante et se familiarisent avec le monde de l’entreprise. Ils interviennent sur nos formations, participent aux recrutements, dans une logique de pédagogie au plus près des réalités métiers et secteurs professionnels. Les différentes tâches peuvent aller de l’information aux touristes, à la vente de produits touristiques, à l’organisation d’événements ou à la création de produits touristiques. Un bon niveau en deux langues étrangères dont l’anglais est exigé. Admission en général après étude du dossier de candidature et entretien. Elle bat d’ailleurs tous les data en accueillant plus de 80 millions de touristes étrangers chaque année.

Gestion de l’data touristique (bureautique et multimédia). Le contrôle de conformité du dossier est effectué par le professeur évaluateur avant l’interrogation. En cas de non-conformité du dossier déposé par le candidat, celui-ci ne peut pas être interrogé à cette épreuve. La seconde au cours du deuxième semestre de la deuxième année et dont le contenu est différencié suivant la spécialisation choisie. Le salaire que vous percevrez au cours de votre BTS Tourisme en alternance sera indexé sur le SMIC et son montant sera calculé en fonction du kind de contrat que vous aurez contracté avec votre employeur.

La formation sera assurée par des enseignants de plusieurs années d’expériences et encadrée par des professionnels pour chacun des thèmes abordés. Frais et coût de la scolarité pris en charge par l’entreprise dans le cadre d’un contrat de professionnalisation et d’apprentissage. Le dossier de candidature ne constitue pas une inscription définitive. Toute absence à une épreuve, même facultative, est éliminatoire et interdit au candidat d’être déclaré admis à cette session d’examen. Vous conserverez néanmoins le bénéfice de vos notes égales ou supérieures à 10/20 dans les autres matières. Vous devrez présenter au plus tard le jour de l’examen, au jury, les pièces manquantes.

Le Baccalauréat n’est pas obligatoire pour les étudiants en contrat de professionnalisation. Les candidats concernés doivent néanmoins avoir présenté un examen de niveau IV ou équivalent. Ce professionnel possède une tradition approfondie des métiers du tourisme (cadre organisationnel et juridique, du marché et de l’organisation touristique…). Les débouchés du BTS Tourisme conduisent à des métiers variés et diversifiés.

Il s’adresse plus spécifiquement aux étudiants issus d’unBac technologique STMG, d’un Bac général ES ou L. Vous bénéficiez de la possibilité de régler en 10 fois votre formation, sans surcoût, soit 420 € par mensualité. Vous bénéficiez de la possibilité de régler en 10 fois votre formation, sans surcoût, soit 76 € par mensualité.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *