Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS ici .

Poursuite d’études potential dans la filière tourisme (programmes Bachelor ou Mastère). 100 percent des étudiants sont satisfaits voire très satisfaits de leur formation en BTS Tourisme. D’une durée de 14 semaines, le stage peut être découpé en deux ou trois périodes qui doivent, en tout état de cause, s’inscrire dans la progression élaborée par l’équipe pédagogique de l’établissement de formation.

C’est pourquoi, pour donner du sens à son contenu, en travaillant sur le fond de son document, il lui est conseillé de trouver de l’inspiration dans un exemple de rapport de stage de BTS Tourisme. En tant que client, tu as accès via ton espace membre à une messagerie VIP, ou je te répondrais en moins de 24 heures. Le titulaire du BTS Tourisme sera en capacité de concevoir des circuits touristiques, d’en faire la promotion et de participer à des actions d’aménagement et de développement du tourisme native. Ce diplôme d’État vous forme aux fondamentaux des métiers du secteur du tourisme. Accessible après tout bac, il permet d’accéder à de nombreux métiers du tourisme.

Enfin il collecte, traite et diffuse l’data en lien avec le secteur du tourisme. Les titulaires du BTS Tourisme peuvent remplir plusieurs fonctions. Les profils titulaires du BTS Tourisme peuvent par la suite évoluer et occuper des postes de responsable d’office ou d’agence de voyage ou encore des postes de chef de produit ou de directeur de camping et de centres touristiques. Conçu pour assurer une intégration rapide dans les milieux touristiques, le BTS Tourisme permet également aux étudiants ayant un bon dossier de poursuivre leurs études en licence professionnelle dans le secteur touristique. E4 GESTION DE LA RELATION CLIENTELE TOURISTIQUE Difficultés rencontrées et options proposées Évaluation de l’atteinte de ou des objectifs.

Présentez votre candidature avant le 5 décembre 2022 – 12h00 pour une rentrée en 1ère année de BTS le 4 janvier 2023. L’admission est prononcée après examen du dossier et entretien de motivation. Préparation à caractère principalement technologique et professionnel en deux ans, validée par un examen à la fin de la deuxième année. Une intégration au monde professionnel avec les levels en entreprise .

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *