Pour toute autre state of affairs, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre profil pour étudier votre admissibilité. Le référentiel de certification est organisé en unités constitutives d’un ensemble de compétences et connaissances cohérent au regard de la finalité du diplôme. Le salaire que vous percevrez au cours de votre BTS Tourisme en alternance sera indexé sur le SMIC et son montant sera calculé en fonction du kind de contrat que vous aurez contracté avec votre employeur. Les horaires en première et deuxième année ne sont pas tout à fait les mêmes en fonction des matières. La cost de travail et la difficulté de la formation sont très accessibles mais cela demande de l’organisation. Pour toute question sur nos formations, n’hésitez pas à contacter le centre de votre choix en remplissant notre formulaire de contact.

Être titulaire du baccalauréat sans distinction de filière (le baccalauréat n’est pas obligatoire pour les étudiants en contrat de professionnalisation). Être titulaire d’un baccalauréat et avoir étudié deux langues étrangères. Pour un BTS en alternance, le cout de la formation est pris en charge par l’employeur via l’OPCO auquel l’entreprise est rattachée. Nous appliquons le niveau de prise en cost défini par la branche professionnelle en accord avec France COMPÉTENCES. Le BTS Tourisme de SupEVENTS&TOURISM suggest des modules professionnels supplémentaires vous permettant d’acquérir des compétences très recherchées par les entreprises de ce secteur en constante évolution. La formation sera assurée par des enseignants de plusieurs années d’expériences et encadrée par des professionnels pour chacun des thèmes abordés.

Vous disposerez de toutes les compétences nécessaires pour informer et conseiller les purchasers français et étrangers sur des prestations touristiques diverses. Vous serez également succesful de mener une vente à son terme et d’en assurer le bon déroulement business. Il ou elle possède des compétences en matière de communication, (en français et en langues étrangères dont obligatoirement l’anglais), de montage de projets et d’accompagnement de groupes.

L’alternance vous habitue petit à petit aux clés et aux codes de la vie en entreprise et vous permet de vous familiariser avec ce nouvel environnement en douceur. En poursuivant vos études en alternance, vous bénéficier également d’une excellente opportunité pour construire les prémisses de votre futur réseau professionnel. En tant que futur diplômé du BTS Tourisme, vous serez en mesure de travailler d’une half en relation directe avec le public et d’autre half avec les professionnels du secteur. Collecter, traiter et diffuser de l’information en lien avec le secteur touristique. Les candidats titulaires d’un BTS d’une autre spécialité, d’un DUT ou d’un diplôme national de niveau III ou supérieur seront, à leur demande, dispensés de subir l’épreuve U1 – Culture générale et expression. La formation est financée par l’OPCO (opérateur de compétences) dont dépend l’entreprise qui vous accueillera.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *