Selon le référentiel France Compétences sur les niveaux de prise en charge des contrats d’apprentissage. Le titulaire du BTS SAM peut entrer directement dans la vie energetic en accédant à des postes de soutien administratif dans des organisations de tout kind et de tout secteur d’activité. Le lycée s’appuie sur un réseau d’organisations variées pour l’accueil de stagiaires et la mise en œuvre de projets réels. Son activité est essentiellement de nature relationnelle, organisationnelle et administrative. Ses missions s’inscrivent dans un environnement nationwide et international. Je cherche activement une entreprise qui accepte de signer un contrat de travail le temps de ma formation (cf. la rubrique « Quelques conseils »).

Les taux et les ratios de la formation sont disponibles dans Taux et Ratios. Toutes nos formations sont accessibles aux personnes en state of affairs de handicap. La durée des stages peut être prolongée de 1 à 4 semaines pendant les vacances scolaires.

Ses activités se définissent par le soutien qu’il apporte à son responsable hiérarchique dans les domaines de la communication, de l’information, de l’aide à la décision et de l’organisation de l’action. Après un BTS SAM, il est potential de poursuivre ses études, notamment en Licence Professionnelle, même si cette formation a pour vocation une insertion professionnelle rapide. Il est à même d’organiser des évènements, des déplacements, de gérer l’information et de prendre en charge un sure nombre de dossiers, administratifs ou directement liés à l’activité générale de l’organisation. Pour suivre notre formation en BTS GPME, il faut être titulaire d’un Baccalauréat (professionnel, technologique ou général), ou du niveau Baccalauréat, ou encore de bénéficier de three années d’expérience dans le domaine. D’assurer la gestion de dossiers et contribuer à l’amélioration des processus administratifs, impliquant des membres de l’organisation et des partenaires extérieurs.

Cet ouvrage s’adresse principalement aux candidats préparant un BTS Support à l’action managériale – diplôme universitaire de niveau bac + 2 rénové en 2018 –, et fournit l’ensemble des outils permettant de valider les matières professionnelles. Dans ce contexte, la prise en compte de l’évolution des règles juridiques nationales et internationales est essentielle, notamment en ce qui concerne le droit du numérique, le droit du travail ou encore le droit des sociétés. Ainsi la personne titulaire du diplôme exerce son métier dans un environnement incertain qui l’oblige à une veille informationnelle permanente dans une perspective d’amélioration des compétences et d’évolution professionnelle.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *