Les étudiants peuvent réaliser un stage au sein d’une entreprise, pour bénéficier d’une première expérience professionnelle, comme d’une affiliation ou encore d’une administration. Dans le cadre du BTS SAM, 14 semaines de stage vous permettent de découvrir les pratiques du métier et de développer vos compétences professionnelles. Si vous faîtes un BTS Support à l’action managériale en alternance , les semaines seront alors découpées en deux journées de cours et trois jours en entreprise. Cependant, les rythmes peuvent changer selon le consumer et selon l’activité. Le stage doit vous permettre d’acquérir et/ou d’approfondir des compétences professionnelles en state of affairs réelle.

Les intitulés de poste dépendent de la construction de l’entreprise, des missions à accomplir et du degré de responsabilité. Il peut s’agir, par exemple, de postes d’assistant industrial, RH, logistique, advertising, communication, d’assistant ou technicien administratif, de secrétaire de direction, de chargé de formation ou de relations internationales, and so on. Avec le BTS SAM, devenez l’assistant.e indispensable d’un responsable, d’un cadre ou d’une équipe dans un domaine spécialisé (direction, communication, RH, logistique, etc.). Vos missions d’interface, de coordination et d’organisation dans le domaine administratif vous permettront d’occuper des postes clés au cœur des relations internes et externes, y compris internationales, de l’entreprise.

Le lundi 10 avril 2023, se tiendra à l’Ifac Campus des métiers la 3ème édition du concours Trophée Le Gall, en partenariat avec la laiterie Le Gall.Entrainez-vous dès la rentrée sur la proposition d’un dessert à partir des ingrédients imposés dans le… C’est une filière difficile et fatigante, les horaires sont fixes, il n’y a pas de vacances scolaires mais cette filière est tellement enrichissante. Je la recommande à tous ceux qui ont en envie de se confronter rapidement au monde de l’entreprise après leur bac. Le BTS SAM s’adresse principalement aux étudiantes et étudiants qui ont un attrait pour le enterprise et le monde de l’entreprise. Il faut également être motivé, automotive assister un supervisor est un travail complexe. Le BTS SAM forme des personnes capables d’assister les managers dans des secteurs très différents.

L’assistant de supervisor joue le rôle d’interface entre le service et son environnement interne et externe. Il collecte et diffuse les informations, gère les déplacements et les plannings, organise des événements et traite les dossiers. Disposer de compétences en matière de communication écrite et orale, relationnelles propres aux métiers des providers et de la relation shopper, dans au moins deux langues vivantes étrangères.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *