Pour donner du sens aux apprentissages, l’alliance entre apports théoriques et functions pratiques est systématiquement recherchée. L’équipe pédagogique -constituée pour partie de professionnels reconnus dans leur métier – suggest des situations d’apprentissages concrètes, variées et professionnalisantes. Développer des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives.

Contactez nous par notre formulaire de contactVous souhaitez intégrer une formation en apprentissage à la rentrée ? Inscrivez-vous through ParcourSup jusqu’à septembre (Bac+1) et pour toutes admissions Bac+1 en Formation ou de Bac+2 à Bac+5, utilisez notre plateforme d’admission directe. Vous pouvez également formuler une demande d’aide au logement par l’intermédiaire du Dossier social étudiant de début janvier à mi-mai 2022. Une procédure en ligne et distinctive through le portail messervices.etudiant.gouv.fr (vidéo explicative disponible sur YouTube). Nombre d’heures de formation en fonction du rythme de formation souhaité et des besoins des apprenants. Suite au processus de recrutement, nous vous adresserons un mail d’admission ou de refus dans les 48h.

Je travaille mon projet professionnel pendant mon année scolaire (possibilité de faire des phases en entreprise). Je découvre le dispositif « Mini-stage » en entreprises pour collégiens, lycéens et étudiants. Le BTS SAM – Support à l’action managériale se prépare en deux ans de préférence après le bac STMG. C’est un diplôme de niveau bac +2 qui se prépare en formation initiale mais aussi en alternance dans des établissements publics et privés. C’est un diplôme d’Etat de niveau III délivré par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche. Le titulaire du BTS Support à l’action managériale peut travailler dans tous types d’organisations (entreprise, affiliation, administration, organisme privé ou public, nationwide ou international).

Pour vous donner un aperçu concret du travail demandé à nos alternants, nous avons sélectionné ci-dessous quelques profils proposés par nos différents partenaires. Il guarantee la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques, participe à la rédaction et au suivi des appels d’offres. Grâce à sa maîtrise de l’outil informatique, il met en place un tableau de bord pour assurer le suivi des ouvrages et est amené à saisir et transmettre les procès-verbaux de chantier.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *