Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours et Annales de votre BTS ici .

Si tu ne désires pas te spécialiser tout de suite, automobile tu ne sais pas encore ce que tu veux faire par exemple, la licence générale est la resolution. Contrat de formation proposé par année (le BTS s’effectue sur un cycle de 2 ans). Du lundi au vendredi entre 8h et 13h cours en visioconférence, en classe de petits effectifs ! ( à hauteur de 16h/semaine) de mi septembre à mi juin hors périodes de stage et hors vacances scolaires..

Les meilleurs livres pour investir en bourse, immobilier, crypto… Sélectionnez votre académie pour découvrir votre résultat BTS Professions immobilières. Le référentiel du BTS Professions immobilières est téléchargeable en cliquant sur le fichier ci-dessous. Votre identifiant et votre mot de passe sont identiques sur les deux sites.

Vous bénéficiez de la possibilité de régler en 10 fois votre formation, sans surcoût, soit 340 € par mensualité. Vous bénéficiez de la possibilité de régler en 10 fois votre formation, sans surcoût, soit 320 € par mensualité. Les lundis, mardis et mercredis entre 18h et 20h cours en visioconférence, en classe de petits effectifs !

Cindy Pasquet, Anglophone, diplômée d’un Master en Sciences de l’Éducation, chargée d’enseignements à la Faculté d’Aix-Marseille pour les diplômes de Licence, Master 1 et Master 2. Esarc Evolution fait partie de Galileo Global Education, n°2 mondial de l’enseignement supérieur privé. Elle suggest des formations de post-bac à bac+5 et délivre un diplôme d’Etat pour son BTS et des titres de niveaux 6 et 7 reconnus par l’Etat pour son Bachelor et ses Mastères spécialisés. A l’issue de cette formation, vous disposerez du bagage professionnel nécessaire pour vous lancer dans la vie energetic. Si vous le souhaitez, vous pourrez également décider de poursuivre vos études en intégrant notre 3ème année Négociateur immobilier et en poursuivant par la suite en cycle Mastère.

Brevet de technicien supérieur professions immobilières épreuve … LeBTS Professions immobilièresest une formation de niveau bac +2 accessible aux bacheliers. Environ 27,9 % des étudiants en BTS PI sont issus d’un bac pro, 21,5 % d’un bac STMG, et 16,5 % d’un bac ES. Ce BTS prépare en 2 ans des gestionnaires de biens locatifs, de copropriétés ou encore des négociateurs immobiliers.

Le candidat pour le BTS Professions Immobilières doit avoir une lettre cohérente avec son projet professionnel. Si l’étudiant a déjà eu une expérience dans le métier d’agent immobilier, cela représentera un plus dans sa lettre de motivation. En termes de poursuite d’études, ils pourront se spécialiser dans un métier en particulier en licence. Ils ne peuvent donc pas faire l’impasse sur des cours, automobile toutes les connaissances sont liées.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *