Le BTS Professions Immobilières forme les étudiants qui souhaitent se former en Immobilier. Ce diplôme est construit pour exercer une activité en agence immobilière, cupboards d’administration de biens, agence de promotion- development immobilière, organismes de gestion de biens locatifs ou encore syndics de copropriétés. L’étudiant de BTS Professions immobilières doit accomplir un stage à temps plein dans un ou plusieurs établissements du secteur immobilier. L’objectif de ce stage de BTS Professions immobilières est de compléter sa formation par de l’expérience professionnelle correspondant aux compétences décrites dans la formation et notamment en transaction et gestion. Le BTS Professions immobilières permet aux étudiants d’exercer des métiers administratifs et commerciaux dans l’immobilier grâce à une spécialisation importante. Les jeunes débouchés peuvent travailler dans les différents structures de travail comme des agences immobilières, des compagnies d’assurance, des cabinets de gestion immobilières, des organismes HLM ou des sociétés de promotion-construction par exemple.

Pédagogie de l’alternance, apports théoriques et méthodologiques, nombreux exercices d’utility s’appuyant sur des cas d’entreprise, pédagogie energetic et participative. Choisir le CFA IGS, c’est développer à la fois votre employabilité, vos compétences, votre esprit d’initiative et votre réseau, en vous appuyant sur un Centre de Formation qui a largement fait ses preuves ! Vous apprendre à entreprendre et vous guider dans la réalisation de votre carrière. Pour intégrer le BTS Professions Immobilières il vous faut le niveau Bac ou le DAEU. Du lundi au vendredi entre 8h et 13h cours en visioconférence, en classe de petits effectifs !

Vous permettra d’acquérir une solide expérience professionnelle ; que ce soit par le biais d’un contrat d’apprentissage ou d’un contrat de professionnalisation vous augmenterez ainsi vos probabilities de décrocher un CDI. Avec Dimension-BTS, seules les écoles que vous pouvez intégrer vous répondent. Cette formation se rapproche desBTS MCOetBTS NDRCau niveau de la commercialisation mais contient des enseignements strategies spécifiques au monde de l’immobilier. Le BTS PI est une formation diplômante qui peut se préparer dans des lycées publics, privés sous-contrat et hors contrat, des C.F.A. (Centres de Formation d’Apprentis), ou dans une école des métiers de l’immobilier. La transaction immobilière vise à assurer le conseil et l’intermédiation entre un offreur et un demandeur (acquéreur ou locataire) d’un bien immobilier. Les titulaires d’un BTS PI travaillent le plus souvent en tant qu’agents ou négociateurs immobiliers ou encore gestionnaires de biens locatifs.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *