Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS ici .

IDELCA obtient pour la dixième foisla sélective certification de la CEFI (chambre nationale de l’emploi et la formation immobilière), indispensable pour pouvoir faire le BTS PI en alternance. La certification est renouvelée chaque année après étude des résultats obtenus, du taux de placement à l’issue de la formation et de la qualité des enseignants. Poursuite d’études attainable dans la filière immobilier (programmes Bachelor ou Mastère). L’admission s’effectue sur étude du dossier de candidature suivie d’un entretien de motivation. Des intervenants spécialistes de l’immobilier qui sont encore en activité qui proposent des visites et des projets de manière régulière sur l’année.

Elle propose des formations de post-bac à bac+5 et délivre un diplôme d’Etat pour son BTS et des titres de niveaux 6 et 7 reconnus par l’Etat pour son Bachelor et ses Mastères spécialisés. Le BTS Professions immobilières est un diplôme d’État de niveau 5 qui forme des professionnels de l’immobilier à profils très diversifiés. Il se prépare, en deux ans après le bac, dans près de 200 lycées, publics ou privés. On peut y accéder par la voie de l’apprentissage.

SupExup est l’école partenaire de la FNAIM et le premier centre d’enseignement des métiers de l’immobilier en Languedoc Roussillon, avec plus de la moitié des diplômés de l’Académie de Montpellier. De plus, les étudiants doivent posséder quelques qualités essentielles pour obtenir leur diplôme. Ils doivent avoir un glorious sens relationnel, parler avec aisance et avoir un sure esprit d’initiative.

Chaque mois, plus de étudiants utilisent notreservice d’orientationpour trouver l’École dans laquelle préparer leur BTS. La gestion individuelle et collective de biens neufs ou anciens. Admission après étude du dossier de candidature et entretien. Le référentiel du BTS Professions immobilières est téléchargeable en cliquant sur le fichier ci-dessous.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *