Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS ici .

Le cursus inclut aussi des cours portant sur la digitalisation et l’animation de réseau. Le BTS Négociation et digitalisation de la relation client se prépare en deux ans après un bac pro du tertiaire, un bac STMG spécialité mercatique, un bac général. C’est un diplôme de niveau bac +2 qui se prépare en formation initiale mais aussi en alternance dans des établissements publics et privés.

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation client en alternance – BTS NDRC en alternance étant plébiscité par de nombreux étudiants, les écoles sélectionnent les meilleurs candidats. Votre dossier scolaire sera étudié et vous pourrez ensuite être convoqué à un entretien de motivation, suivi d’un test. Etudiant, si vous souhaitez vous réorienter sans perdre de temps, vous avez la possibilité de reprendre les cours en milieu d’année ou de vous spécialiser sans interrompre votre cursus universitaire. Salarié, vous avez la possibilité de continuer d’exercer votre activité professionnelle en parallèle. Il est donc tout à fait envisageable de réaliser son BTS NRC à distance. Dans ce cas, l’alternant devra trouver et signer soit un contrat de professionnalisation soit un contrat d’apprentissage selon les préférences de son établissement d’étude.

Accéder à des métiers très diversifiés en fonction du kind d’activités, de la taille de l’organisation ainsi que des domaines de la relation client. C’est elle qui définit les modalités et les critères d’examen des candidatures. Elle look at les candidatures de tous les candidats grâce aux critères qu’elle a définis afin d’ordonner les candidatures. La formation initiale constitue un choix classique permettant d’évoluer progressivement dans le milieu du travail.

Le cursus de formation classique va s’étaler de septembre 2020 à juin 2021. Ils ont à faire leur choix jusqu’au 14 mars, pour une validation définitive au 03 avril 2021. Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation Client doit être autonome et responsable.

LeBTS Négociation et Digitalisation de la Relation Clientest une formation en deux ans. Son objectif est de former les étudiants à la relation client sous toutes ses formes. Il est capable de s’adapter aux exigences de son activité et réalise ses missions dans le respect des règles éthiques et déontologiques. Dans une constante relation client, il guarantee les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d’animation de réseaux.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *