Bts Négociation Et Digitalisation De La Relation Client À Aforem

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Parallèlement, on retient son goût pour le numérique, automobile son activité l’impose. De quoi encore justifier l’importance de suivre une formation sur le NDRC afin d’exceller dans la relation client. Le titulaire du BTS NDRC se cost de l’intégralité de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) de la prospection à la fidélisation. La persévérance sera votre meilleur atout pour réussir dans cette voie recherchée par de nombreuses entreprises pour renforcer leur force de vente. Le BTS NDRC est accessible à tous les candidats titulaires du baccalauréat ou d’un diplôme équivalent.

Il fera de la prospection soit en se déplaçant physiquement soit en faisant ses démarches par téléphone, mailing, SMS…. Les six heures d’enseignement professionnel se concentreront sur l’action vente appliquée. L’année en alternance se rythmera quant à elle entre une semaine en entreprise et l’autre en CFA. Autant vendeur que supervisor, ce collaborateur prend en cost la relation client dans sa globalité. Contrat de professionnalisation, contrat d’apprentissage ou stage de 16 semaines.

Grâce à votre polyvalence, vous saurez vous adapter et pourrez mener à bien des projets digitaux dans votre entreprise. LeBTS Négociation et Digitalisation de la Relation Clientest une formation en deux ans. Son objectif est de former les étudiants à la relation client sous toutes ses formes.

100% du SMIC ou 85% de la rémunération conventionnelle relevant dans l’entreprise selon le kind de contrat, l’âge et le nombre d’années d’études. Le titulaire peut aussi envisager de poursuivre ses études en empruntant des passerelles vers un Bachelor 3ème année ou une Licence Professionnelle. Entretien en langue étrangère à partir d’un ou de plusieurs documents (texte, document audio ou vidéo) en relation avec le domaine professionnel.