Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS ici .

Contrairement au contrat d’apprentissage, votre salaire ne changera pas entre la 1ere et la 2ème année de votre BTS Négociation et Digitalisation de la Relation client en alternance – BTS NDRC en alternance. L’équipe pédagogique de votre école pourra vous aider à trouver l’entreprise dans laquelle vous ferez votre BTS NDRC en alternance. Les écoles ont un vivier d’entreprises partenaires, dans lesquelles les étudiants peuvent se relayer d’une année sur l’autre. Toutefois, les écoles n’ont malheureusement pas des entreprises pour placer tous leurs étudiants et il vous faudra également chercher de votre côté. Il faudra faire jouer votre relationnel, celui de vos parents ou vous débrouiller seul. Les étudiants peuvent notamment envisager un bachelor marketing, un bachelor management ou encore unbachelor ressources humaines.

La sélection des candidats se fait sur dossier et entretien de motivation. Valider l’admission par un entretien de motivation dans l’établissement auprès d’un conseiller en formation et/ou du Responsable Pédagogique MERKURE. Vous avez des questions sur la procédure d’admission à Merkure Business School ? Il intervient également dans la chaîne de valeur de ses clients pour favoriser leur développement. Avoir validé l’ensemble des 8 semaines de période de stage requises ou exécuté la totalité de la période d’alternance définie dans le plan de formation délivré au démarrage du contrat.

Vous construirez un cahier des expenses reprenant les points essentiels à observer et les questions pertinentes à poser aux professionnels qui vous recevront. Un soutien sur la méthodologie de la rédaction du mémoire est assuré par ce même professeur référent. Les inscriptions pour ce BTS au sein des Ecoles IESCA se font hors procédure Parcoursup, directement dans nos écoles ou par correspondance.

Il est potential de suivre les enseignements d’une deuxième langue vivante en option. L’ancienBTS Négociation et Relation Client suggest des enseignements techniques et de tradition générale. Il est attainable de l’intégrer dans des centres de formationen alternance. L’accent est davantage mis sur les stages en entreprise et l’acquisition d’expérience en peu de temps. Le Brevet de Technicien Supérieur Négociation et Relation Client n’existe plus, depuis janvier 2018 ce cursus s’appelle BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client .

Dans un premier temps, Esther devra remplir un dossier de recevabilité – Livret 1 – où seront récapitulés tous les postes qu’elle a occupés durant sa carrière dans la relation client. Ce rythme 2j/3j permet un apprentissage progressif et régulier et une meilleure préparation à l’examen. Tous les titres Isefac en Bac+3 et en Bac+5 sont certifiés par l’Etat aux niveaux II et I. 5 semaines consécutives au cours de la deuxième année (période Nov/Déc).

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *