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Il doit donc être à l’aise et connaître ses produits pour les vendre à ses clients. Pour intégrer ce BTS, l’étudiant doit être titulaire d’un diplôme de niveau IV . Vos données seront conservées pour une durée de three ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de safety des données de l’école. Vous avez au moins three années d’expérience dans un secteur et souhaitez la mettre en avant grâce à un diplôme ? Il existe dans chaque académie un dispositif académique de validation des acquis, le DAVA. Il est nécessaire de présenter un dossier de l’expérience qui sera soumis à un jury de validation.

Pour connaître les conditions requises dans le cadre d’une passerelle, il vous faut vous rapprocher des établissements dispensant le diplôme visé. La fiche RNCP accessible depuis chaque fiche formation en précise les modalités d’obtention. A l’concern de votre formation, vous présenterez l’examen BTS Négociation Digitalisation Relation Client dans un centre sélectionné par le Rectorat de votre région. L’intégration est potential sur nos formations d’une semaine sur l’autre en fonction des places disponibles entre août et fin novembre. Vous avez l’esprit d’équipe, le sens de l’initiative et des responsabilités.

Les modalités de recrutement se font sur examen du dossier scolaire et entretien de motivation. La formation est accessible aux étudiants titulaires d’un Baccalauréat ou équivalent. Ainsi, ils peuvent accéder à leur espace interactif à partir d’ordinateurs mis à leur disposition à l’Ecole, ou de tout autre poste.

L’admission s’effectue sur dossier de candidature, suivie parfois d’un entretien de motivation. En Contrôle en Cours de Formation pour les épreuves de relation client et négociation vente ainsi que celle de relation client et animation de réseaux. C’est la raison pour laquelle les entreprises doivent fidéliser davantage leurs clients et en attirer des nouveaux, pour rester bien placées sur le marché. Alors, elles font appel à des jeunes diplômés ennégociation et digitalisation de la relation clientqualifiés et immédiatement opérationnels après leurs études. L’école adjoint à ces cours professionnels des matières générales pour la tradition générale et l’expression.

La formation est centrée sur la gestion de la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation, sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et avec tous les varieties de clients . Diplôme national de niveau 5, il vient remplacer le BTS NRC. Dans un centre Maestris et selon sa disponibilité, l’étudiant peut choisir entre une formation classique, initiale ou une formation professionnelle continue. Le cursus est accessible aux titulaires d’un baccalauréat, de toutes spécialités.

Il est important de ne pas oublier que vous avez le même programme que les étudiants en cycle initial à apprendre, mais que vous, vous travaillez. En plus des cours et de votre formation, certains samedi matin, vous devrez vous rendre dans votre établissement pour les DS (devoirs surveillés). Vous découvrirez le fonctionnement de l’entreprise à travers son organisation, ses équipements, ses différents services internes… Il permet également une utilisation régulière des outils digitaux grâce à l’accès aux ressources numériques de l’entreprise. Esther travaille depuis de longues années dans le domaine de la vente. Elle ne possède aucun diplôme, mais des expériences professionnelles denses et voudrait aujourd’hui obtenir la reconnaissance de celles-ci pour pouvoir changer de poste et gagner plus d’argent.

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