Bts Négociation & Digitalisation De La Relation Client Isefac

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C’est à dire des personnes capable de gérer la relation client dans sa globalité de la prospection à la fidélisation. Les candidats seront admis automatiquement à l’issue des épreuves s’ils obtiennent une moyenne générale supérieure ou égale à 10/20 à chacune des épreuves . L’accès à ces ressources est gratuit pour les enseignants qui ont prescrit l’ouvrage (accès à un web site dédié).

Enfin, pour devenir un professionnel généraliste capable d’exercer dans tous les secteurs d’activité et dans tout type d’organisation, suivez cette formation professionnalisante 100 % en ligne. Une nouvelle édition actualisée dans une assortment pour le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client. Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en one hundred pc numérique i-Manuel. Pour réussir l’examen du BTS NDRC, les étudiants doivent obtenir une moyenne minimale de 10/20 aux épreuves écrites et de 10/20 aux épreuves orales. Si l’étudiant échoue à l’un de ces examens, il peut se présenter à une session de rattrapage. Si l’étudiant réussit l’examen, il obtient son diplôme et peut poursuivre ses études ou entrer sur le marché du travail.

Bénéficiez de la plateforme pédagogique innovante et intuitive et du suivi personnalisé de Campus des Écoles pour vous aider à laréussite de votre BTS NDRC. Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales adaptées aux conditions proposées. OMNIS est un établissement d’enseignement supérieur privé hors contrat et un CFA – Centre de Formation d’Apprentis.

Ce diplôme est accessible aux étudiants titulaires d’un baccalauréat et se prépare en deux ans dans un lycée ou une école supérieure. Sa véritableculture numériquelui permet d’agir à tout moment et en tout lieu. Le titulaire du BTS NDRC s’occupe de la relation client dans sa globalité, depuis la prospection à la fidélisation. – Des fiches méthode de préparation aux nouvelles épreuves Ce manuel est enrichi de ressources numériques foucherconnect !

Le/la titulaire du BTS NDRC doit posséder une véritable culture numérique. Cette formation lui permettra d’acquérir une vision globale, réaliste et pragmatique du fonctionnement de l’entreprise dans son environnement. Premièrement, la gestion de la relation client à distance c’est à dire la relation client omnicanal. Le brevet de technicien supérieur est un diplôme de niveau III, préparé en 2 ans après le bac. En effet, après le baccalauréat, nombreux sont les jeunes qui optent pour cette voie.