Depuis de nombreuses années, le CFA CODIS propose des formations en ligne « blended studying », un modèle pédagogique innovant qui allie semaines de cours au CFA, de l’apprentissage en entreprise, et des journées de cours à distance, depuis chez soi. Le BTS NDRC vous assure un bagage solide avec de bonnes compétences et connaissances dans le domaine du commerce. Lesbusiness schoolsvous ouvrent ainsi leurs portes, notamment au sein des programmes bachelor. Afin de maximiser vos possibilities d’accéder à l’expérience professionnelle la plus adaptée à vos ambitions et à votre profil, Aurlom a mis en place une construction efficace pour vous accompagner à chaque étape de votre entrée dans la vie lively. Ainsi, des ateliers d’aide à la rédaction de CV et de lettres de motivation sont à votre disposition. Vous pouvez également compter sur un réseau actif d’anciens élèves d’Aurlom toujours prêts à partager leurs conseils et leur carnet d’adresses.

L’ECM donne une priorité au placement de ses étudiants en BTS grâce à un lien étroit avec l’entreprise. Le pôle placement, composé de 6 consultants, guarantee l’information métier, la préparation aux entretiens d’embauche, la collecte d’offres de stage et d’alternance, l’animation d’ateliers de recherche d’entreprises, le placement et enfin le suivi en entreprises. Chaque année plus de 700 offres sont collectées dans les entreprises afin de répondre aux besoins des élèves. La relation shopper est une pierre angulaire du commerce, de la prospection à la fidélisation, elle permet aux entreprises d’assurer une logique de réseaux tout en participant à l’atteinte des objectifs commerciaux et à l’évolution du chiffre d’affaires.

Obtenez instantanément toute l’information sur les établissements que vous pouvez intégrer et qui proposent le BTS que vous recherchez dans votre régionparmi des centaines de lycées, d’écoles, de cfa… Suivre un BTS NDRC vous permet de bénéficier d’un apprentissage de qualité, à la fois pratique et théorique. Ce cursus complet vous enseigne aussi bien la gestion que la négociation ou encore la fidélisation des clients. Polyvalent, votre profil est très prisé des recruteurs à la recherche de diplômés opérationnels dès la sortie de leurs études.

Recommandations, avis, notations sur les réseaux sociaux, forums, blogs deviennent de fait des vecteurs de communication que le industrial doit intégrer pour développer la clientèle et avoir une forte réactivité. Le BTS NDRC a pour vocation de former les vendeurs et managers commerciaux de demain. Ceux ci devront être capable au sortir de la formation de gérer la relation shopper de A à Z, c’est à dire de la prospection jusqu’à la fidélisation dans le respect des valeurs de l’entreprise. Vous n’êtes pas sans savoir que le monde se digitalise, il en va de même pour les activités commerciales. C’est pour cela que le BTS NDRC encourage l’apprentissage de ces nouveaux leviers digitaux.

Le BTS étant un diplôme d’État Bac +2, vous pouvez également continuer vos études en optant pour une licence professionnelle ou générale au sein d’une université ou d’une école de commerce, qui vous permettra de vous spécialiser dans un secteur d’activités. Le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relation Client est l’interface entre l’entreprise et son marché. Il participe à l’organisation commerciale de son entreprise et contribue à l’efficacité de sa politique commerciale. Le BTS est un titre particulièrement apprécié des étudiants et des employeurs. C’est un diplôme reconnu qui vous permet d’être opérationnel à la fin des deux années de formation.

Devenir un commercial, responsable de vente, dans un contexte digitalisé. De la prospection jusqu’à la conclusion d’un contrat et la fidélisation du consumer, devenir un supervisor capable de se challenger et d’atteindre ses objectifs, en intégrant les outils web dans sa démarche de vente. C’est le second également de t’orienter si besoin vers la formation qui te correspond. Un stage lengthy, 16 semaines sur les deux années en milieu professionnel, a pour objectif de permettre à l’étudiant d’acquérir et/ou d’approfondir des compétences professionnelles. Dans le cadre d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation, le coût de la formation est de 9 000€ par an est financé through l’OPCO de l’entreprise (selon niveau de prise en charge établi). Il n’y a donc pas de frais de formation ni d’inscription à la cost du bénéficiaire.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *