La préparation au BTS Négociation et digitalisation de la relation shopper du CNED se déroule en ligne sur une plateforme sécurisée. Centre de ressources pédagogiques, d’informations et d’échanges, votre espace de formation est accessible 24h/24. Le BTS NDRC est une formation polyvalente qui comprend une trentaine heures d’enseignements hebdomadaires (cours, travaux dirigés, travaux pratiques) en 1ère année et en 2ème année.

Découvrez les prochaines dates où notre équipe sera disponible et à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet de formation en alternance… Le BTS NDRC est accessible à tout titulaire d’un baccalauréat validé (générale, technologique ou professionnel) ou d’un Titre RNCP de Niveau four. La formation BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client permet de découvrir les activités de la vente, du conseil, et du commerce en tenant compte de la digitalisation des habitudes de consommation.

En lien direct avec le consumer, le titulaire du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe. Il intervient également dans la chaine de valeur de ses purchasers pour favoriser leur développement. Il porte les valeurs et la tradition de l’organisation pour son propre compte ou celui d’un commanditaire. Il est succesful de s’adapter aux exigences de son activité et réalise ses missions dans le respect des règles éthiques et déontologiques. Dans une constante relation shopper, il assure les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d’animation de réseaux.

Nous travaillons au plus proche du réel pour faire sens avec la vie professionnelle et quotidienne. Jeux de rôle, mises en scenario, travaux de groupes sur des conditions réelles. Les portes d’une 3e année en Bachelor en école de commerce puis un Master seront grandes ouvertes si votre objectif est de poursuivre vos études.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *