Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS ici .

Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale, proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales, établir un diagnostic préparant une prise de décision stratégique. Il doit être succesful de suivre la relation et d’interagir through différents supports et/ou outils numériques. Cette agilité lui permet de gérer simultanément plusieurs activités relevant de la relation client à distance et digitalisée. Le produit n’est pas l’unique élément central, les services offerts sont également des paramètres de plus en plus importants dans la relation client. Il développe et pilote un réseau de partenaires et anime un réseau de vente directe.

L’admission se fait sur dossier de candidature et entretien de motivation et de validation du projet professionnel. La FOAD est déployée sur certains cours, elle s’inscrit et est précisée dans le syllabus des cours en query, elle se décline dans le plan de progression pédagogique du cours. Il contribue à la réalisation et au rendu de travaux donnant lieu à une évaluation. L’assistance pédagogique est assurée par le formateur en charge du cours/projet.

La formation de 2 ans se fera en initiale, en alternance ou à distance. Les examens sont accessibles aux salariés justifiant de trois années d’expériences professionnelles, lors du CPF, du CIF ou par la VAE aux ex-étudiants n’ayant pas réussi les examens précédents. Terminale pour les épreuves de tradition générale et expression, tradition économique, juridique et managériale, langues vivantes ainsi que relation client à distance et digitalisation relation client à distance. Au-delà des nouvelles pratiques professionnelles, nos étudiants disposent d’une véritable tradition numérique. Le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relation Client est l’interface entre l’entreprise et son marché.

L’admission en 2ème année est conditionnée à la validation de la première année de ce BTS. Il est donc nécessaire d’avoir suivi l’intégralité du programme de première année (cours théoriques et périodes pratiques en entreprise) et d’obtenir la validation du conseil pédagogique. Diplôme de niveau bac+2, le BTS se prépare en école ou en lycée, sous statut scolaire ou par l’apprentissage.

Utilisez le formulaire ci-dessous, notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais. Merkure Business School met à votre disposition un service de recherche d’entreprises et son réseau d’entreprises. La durée totale du stage sur l’ensemble de la période de formation est de 16 semaines.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *