Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS ici .

Vous aurez cours de septembre à juin, hors vacances scolaires et hors période de phases, du lundi au vendredi. Nous avons à nos côtés des formateurs très professionnels et qui apportent une autre approche du “théorique” initialement enseigné. Laformation est rémunérée et financéepar les entreprises et les collectivités. Établissement habilité par l’Éducation Nationale à organiser les épreuves en Contrôle en Cours de Formation.

Avec la formation à distance du CNED, vous êtes libre d’organiser votre apprentissage à votre convenance au travers d’un parcours qui vise 3 objectifs. Certains établissements procèdent à un check d’entrée en BTS NDRC. Le take a look at peut se faire à l’oral ou à l’écrit avec des questions diversifiées. C’est un moyen permettant au jury de connaître si le candidat est fait ou non pour les métiers prévus aux diplômés du BTS. Autrement dit, s’il est au courant du champ d’activité, des débouchés, s’il est intéressé aux nouveaux supports digitaux.

De niveau Bac+3, leBachelor européen (diplôme de la FEDE) permet de passer du statut de technicien supérieur à celui de cadre. Mais à l’concern des deux années de préparation de votre BTS vous pouvez tout à fait envisager de continuer vos études pendant une année voir plus. Vous spécialiser et/ou augmenter votre niveau d’études ; autant de raisons qui peuvent vous pousser à prolonger votre cursus d’étude et les formations accessibles après le BTS NDRC sont nombreuses.

L’Étudiant vous dit tout pour vous aider dans votre choix d’orientation. Le BTS se prépare en 2 ans après le bac en lycée, en école ou par l’apprentissage. Une mise à niveau de 1 an est obligatoire pour l’accès en BTS management en hôtellerie-restauration pour les élèves n’étant pas titulaires du bac sciences et applied sciences de l’hôtellerie et de la restauration . Ces dernières englobent principalement des sous-matières permettant d’appréhender la négociation de vente et la relation client à distance.

Son rôle est fondamental dans une entreprise et ne connait pas la crise. Depuis 1965, l’identité de l’école s’est construite dans la recherche d’un juste équilibre entre théorie et pratique, la culture d’une pédagogie alternée et la proximité avec les entreprises. En Alternance , la formation en BTS NDRC est prise en cost par l’OpCo de l’entreprise. Pour faire acte de candidature, il faut être au moins titulaire d’un diplôme de Niveau 4 (Bac général, technologique, professionnel).

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *