Bts Ndrc- Négociation Et Digitalisation De La Relation Client

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Si ce diplôme national permet d’accéder directement au marché du travail, il ouvre également les portes sur la poursuite d’études. Pour pouvoir valider votrediplôme du BTS NDRC, vous devrez avoir au préalable effectué au minimum de sixteen semaines de stage au sein d’une entreprise. Véritable mise en pratique de vos cours théoriques, la période de stage est un tremplin vers l’emploi.

Des outils fiables, produits et mis à jour C2RP pour renseigner vos bénéficiaires. Pour plus d’information sur les finalités et pour personnaliser vos préférences, cliquez sur le bouton “Voir les préférences”. Une seconde partie délivre des exercices d’entraînement portant tant sur la maîtrise des connaissances que sur l’analyse de documents, la réflexion et l’argumentation sur des questions actuelles. Une point out spéciale aux étudiants de Bordeaux avec un taux d’obtention de 91%. Si vous avez déjà obtenu un BTS ou un autre diplôme, vous pouvez demander une équivalence sur certaines matières.

Le 14 février, plus d’une soixantaine d’étudiants de 1ère année du BTS NDRC ont échangé avec three professionnels pour se projeter dans la suite de leur parcours. Les étudiants souhaitaient approfondir leur connaissance sur le secteur de l’automobile et de la création d’entreprise. Un large réseau d’entreprises partenaires, au national et localement, qui viennent recruter des étudiants de l’ensemble de nos écoles. C’est un diplôme de niveau supérieur, un bac+2, un cursus de niveau III reconnus par l’État. Le BTS NDRC est le diplôme de référence pour devenir expert de la Relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation).

En plus des cours et de votre formation, certains samedi matin, vous devrez vous rendre dans votre établissement pour les DS (devoirs surveillés). La formation répond aux exigences de l’entreprise et reste aujourd’hui très prisée par les étudiants avec un taux necessary d’insertion professionnelle. Le titulaire de ce diplôme sera formé sur l’intégralité de la relation client, de la prospection à la fidélisation.

Des pictogrammes indiquent au fil des pages des liens vers des vidéos, des enregistrements audio, des jeux sérieux et des flashcards en accès direct sur Vous assurez les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d’animation de réseaux et maîtrisez la relation client omnicanale. Malgré l’aspect professionnalisant de cette formation, les étudiants peuvent également s’orienter vers d’autres études supérieures. Il est proposé en i-Manuel (livre + licence en ligne) avec de nombreuses ressources numériques.