Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS ici .

Chacun dispose d’un suivi pédagogique personnalisé et peut choisir entre une formation online ou un format papier. Rejoindre la formation NDRC à l’ENC, c’est pratiquer de nombreuses activités dans et hors les murs. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en one hundred pc numérique i-Manuel. Vous serez 2 jours en formation et 3 jours en entreprise, ou bien 1 semaine en formation et 1 semaine en entreprise ou encore 15 jours en formation et 15 jours en entreprise.

Être bachelier est suffisant pour accéder à la formation en BTS NDRC. Ceux qui ont obtenu le bac STMG sont les plus encouragés à l’intégrer. Il est proposé aussi bien en contrat d’apprentissage ou en contrat professionnel. Pour faire acte de candidature, il faut être au moins titulaire d’un diplôme de Niveau 4 (Bac général, technologique, professionnel). Grâce à des groupes à effectifs réduits, les stagiaires de cette formation bénéficient de circumstances idéales de travail.

Ma mission est de préparer et d’animer des formations afin de participer activement à l’émancipation de toute personne désireuse de provoquer le changement dans sa vie professionnelle. Groupe d’enseignement privé catholique proposant des formations classiques et en apprentissage de la maternelle aux études supérieures. Vous apprendrez ou réapprendrez les bases des matières que vous allez aborder lors de la première année, même si votre formation précédente n’est pas en lien avec ce que vous allez étudier, vous devriez pouvoir avancer au même rythme que les autres. Si vous avez fait un bac en lien avec le BTS NDRC, n’hésitez pas à relire vos cours avant la rentrée pour vous remémorer certaines connaissances. Dans ce cas, l’alternant devra trouver et signer soit un contrat de professionnalisation soit un contrat d’apprentissage selon les préférences de son établissement d’étude.

Le titulaire du BTS NDRC est opérationnel dès sa sortie d’études.Il peut se tourner vers de multiples secteurs d’activité (les services, l’industrie) vers tout kind d’organisation et de clientèle (particuliers, professionnels…). Les formations dispensées doivent impérativement suivre le changement constant de l’entrepreneuriat. Pour ce faire, elles doivent être à l’affut des évolutions de la technologie. Le Brevet de Technicien Supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client ou BTS NDRC est un diplôme délivré après deux années d’études. De plus, les étudiants peuvent gagner 120 crédits ECTS étant donné qu’il est certifié également au RNCP. Une fois admis à l’IFCV, ces deux années de BTS se réalisent sous contrat d’apprentissage, avec 2 jours en formation et three jours en entreprise.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *