Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS ici .

Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail collaboratif. Elle insiste particulièrement sur la relation client et les methods de négociation. Le coût de la formation est financé par l’OPCO de l’entreprise d’accueil dans le cadre de l’alternance. Experts de leur domaine, les enseignants vous assurent un suivi personnalisé tout au long de votre parcours de formation dans le cadre d’un tutorat dans chaque self-discipline. Le stage en milieu professionnel est particulièrement valorisé lors des épreuves du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client. Avec Dimension-BTS, seules les écoles que vous pouvez intégrer vous répondent.

Pour mettre toutes les chances de votre côté ne négligez donc pas la préparation des concours. La rémunération en contrat d’apprentissage varie en fonction de votre âge et de votre niveau de formation initiale. En 1ere année de votre BTS Négociation et Digitalisation de la Relation client en alternance – BTS NDRC en alternance, vous percevrez un sure salaire selon votre âgé et lorsque vous serez en 2ème année vous changerez de tranche et votre salaire augmentera. Après un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, vous pouvez continuer vos études en licence professionnelle, par exemple, et obtenir un bac+3.

Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs websites internet ayant des finalités advertising similaires. Le titulaire du BTS Négociation Digitalisation de la Relation Client est responsable de la relation client sous toutes ses formes (présentiel, à distance, e-relation, and so on.). Étude du dossier, entretien individuel & test de positionnement écrit entre février et la date d’entrée en formation.

Certains non titulaires du diplôme Bac (avoir passé les épreuves et détenir le niveau Bac) peuvent éventuellement être admis à ESCAM après étude de leur dossier. Il est succesful d’exercer dans tous les secteurs d’activités et tout kind d’organisation, en B to B, B to C, B to G, dans toutes les dimensions possibles de la relation client – présentiel, distance, e-relation. Le brevet de technicien supérieur Négociation et digitalisation de la relation client est un diplôme national de niveau 5 (bac+2). Le titulaire de ce BTS est la première interface entre l’entreprise et son marché. Suivre un BTS NDRC vous permet de bénéficier d’un apprentissage de qualité, à la fois pratique et théorique. Polyvalent, votre profil est très prisé des recruteurs à la recherche de diplômés opérationnels dès la sortie de leurs études.

Vous aimez relever les défis automotive vous faites preuve de dynamisme et de ténacité. Préparation optionnelle à l’Allemand ou à l’Espagnol pour présenter une 2ème langue à l’examen . L’acquisition des connaissances relations aux blocs d’enseignements sont évaluées sous forme de contrôle continu pendant la première année. LeBTS Négociation et Digitalisation de la relation clientremplace, depuis 2018, leBTS Négociation et Relation Client.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *