Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS ici .

Une mise à niveau de 1 an est obligatoire pour l’accès en BTS management en hôtellerie-restauration pour les élèves n’étant pas titulaires du bac sciences et applied sciences de l’hôtellerie et de la restauration . Le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relation Client est l’interface entre l’entreprise et son marché. En Contrôle en Cours de Formation pour les épreuves de relation client et négociation vente ainsi que celle de relation client et animation de réseaux. Le BTS Négociation et digitalisation de la relation client se prépare en deux ans après un bac pro du tertiaire, un bac STMG spécialité mercatique, un bac général.

four heures par semaine sont consacrées aux ateliers professionnels et aux missions en entreprise. Il apprend également à argumenter selon la scenario et son interlocuteur. Les savoirs dispensés forment à l’animation de réseaux touchant à la distribution, aux partenariats et à la vente directe. Que vous soyez en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation, votre entreprise d’accueil vous versera tous les mois une rémunération. Ce salaire varie en fonction du contrat que vous avez avec votre entreprise.

Ce processus permet ainsi de répondre à l’exigence des entreprises d’avoir une certaine expérience professionnelle. Altéa vous suggest de suivre votre BTS en alternance, pour profiter d’une première expérience professionnelle directement dès le début de vos études. Si le bac est demandé, aucune filière précise n’est requise, et le concours d’entrée est ouvert à tous les bacheliers. L’ECM donne une priorité au placement de ses étudiants en BTS grâce à un lien étroit avec l’entreprise. Après plusieurs années d’expérience, le titulaire d’un BTS NDRC peut évoluer vers des postes d’encadrement (chef des ventes, responsable d’équipe ou de secteur, etc). Pour faire acte de candidature, il faut être en cours d’obtention ou titulaire d’un bac général, technologique ou professionnel ou d’une certification professionnelle de niveau 4.

Si vous choisissez cette voie, il vous faudra bien travailler en amont les concours et bien vous renseigner sur le contenu des formations et les modalités d’admission. Après un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, vous pouvez continuer vos études en licence professionnelle, par exemple, et obtenir un bac+3. Un poste en entreprise ou une licence professionnelle sont les débouchés normaux. En accumulant de l’expérience au fil des années, il aura la chance d’évoluer sur des postes de chef des ventes, de responsable d’équipe ou de secteur. Il pourra prétendre à des postes de prospecteur ou téléprospecteur, animateur de réseau ou des ventes, and so on.

Cette épreuve s’appuie sur des activités réelles et vécues pendant ta formation. Ces activités seront expliquées dans le dossier que tu devras envoyer au rectorat courant avril. Je vais donc t’aider au mieux pour que tu puisses toi aussi préparer ton épreuve E4 dans les meilleures conditions. Au complete, ce sont 1350 heures de formation réparties sur les 2 années de BTS.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *