Les étudiants sont évalués chaque semestre dans chacune des disciplines du BTS à travers les contrôles continus et les examens blancs. Ces évaluations sont prises en compte dans le livret scolaire produit lors du jury de délibération du BTS en fin de deuxième année. Le BTS Management Commercial Opérationnel est accessible en première et en deuxième année.

Pour entrer en BTS MCO, l’obtention du baccalauréat est un minimal requis. Chaque mois, plus de étudiants utilisent notreservice d’orientationpour trouver l’École dans laquelle préparer leur BTS. Le BTS MCO est un programme à référentiel d’Etat, ce qui signifie que le programme a été fixé et est le même pour tous.

La formation s’adressent aux personnes intéressées parl’univers industrial mais également par le marketing, la gestion et le administration. Les différentes étapes du processus commercial sont appréhendées, de l’élaboration de l’offre à sa mise en vente en passant par le management d’une équipe commerciale. Les examens des enseignements « Développement de la relation client et vente conseil » et « Animation et dynamisation de l’offre commerciale » s’appuient sur l’expérience de l’étudiant obtenue lors des phases.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *