Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours et Annales de votre BTS ici .

Synthèse des cours pour toutes les matières, les informations primordiales qu’il faut connaître (dernier référentiel). Vous passez un examen dans peu de temps et c’est forcément une source de stress. Mais pensez au jury qui n’a pas passé des mois à travailler sur votre dossier et n’en connaît pas toute la teneur. Pour qu’ils soient plus à l’aise avec votre sujet, n’hésitez pas à préparer des helps et des annexes pour la présentation orale ! En BTS MCO, vous devrez vous présenter à l’oral, face à un jury.

Ainsi en période de révisions ou d’examens blancs, profitez de ces moments pour vousentraîner en conditions réelleset vous efforcer à réaliser une étude de cas d’une session d’examen précédent en three heures maximum. Comme pour l’épreuve deCEJM, vous devez connaitre certaines informations indispensables pour vous préparer à l’épreuve officielle de gestion opérationnelle. Durant cette épreuve, vous traiterez une étude de cas de management. La révision constitue une étape essentielle qui précède chaque examen, et que ce dernier soit blanc, officiel ou celui de toute une vie, cette dernière doit se faire dans les meilleures circumstances possibles. Ces derniers peuvent donner une idée claire du déroulement des épreuves et ainsi, permettre aux futurs diplômés de les appréhender plus sereinement.

Retrouvez ci-dessous le corrigé de l’épreuve d’anglais du BTS 2021 . Retrouvez ci-dessous le sujet de l’épreuve de Management des entreprises du BTS 2021 . Retrouvez ci-dessous le sujet de l’épreuve de Culture économique, juridique et managériale du BTS 2021 . En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient stockées et exploitées par Studi dans le cadre de ma demande d’informations et à des fins de marketing direct. Une correction détaillée est disponible dans les ressources du web site.

L’évaluation est faite en cours de formation sous la forme d’une évaluation orale de 20 minutes. En cas d’échec à son examen, il est possible de le repasser l’année suivante en candidat libre ou de redoubler sa deuxième année. Une réorientation ou une année de césure peuvent également être envisagées.

Pour informations les2 derniers dossierssont souvent plus facile à réaliser et sont moins durs que les3 premiers. Ces points sont quand même importants et ne sont pas à négliger, ainsi n’hésitez pas à traiter ces dossiers plus faciles. Dans le doc de l’étude de cas, vous allez retrouver unbarème indicatifqui vous donne lenombre de pointattribuer pour chaque dossier à traiter.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *