Le BTS assistant de gestion PME PMI se doit de communiquer efficacement que ce soit dans les relations au sein de l’entreprise, avec la clientèle ou la hiérarchie. Sont étudiées les methods du résumé, de la discussion et de la synthèse de paperwork. L’école IDELCA prépare depuis de nombreuses années au BTS GPME. Aussi, il est potential de suivre le BTS gestion de la PME en alternance ou en initial.

Vous serez le bras droit d’un supervisor ou travaillerez dans une entreprise sur des fonctions administratives, comptables, d’assistanat commercial ou en communication. Les débutant dans la gestion PME PMI exercent principalement dans des entreprises composées de 5 à 50 salariés et dans tous les secteurs d’activité. Ils bénéficient d’une totale indépendance financière et juridique et leurs tâches sont très variées. C’est donc un pôle économique très porteur et où les offres d’emploi sont réellement nombreuses. Le BTS Gestion de la PME est accessible en alternance ou en preliminary.Durant leurs 2 années de formation, les étudiants bénéficient d’un enseignement professionnalisation et innovant, grâce à des intervenants professionnels dans leur domaine d’activité.

Le BTS Gestion de la PME dispensé par le réseau d’écoles supérieures ISFAC est un diplôme d’État (délivré par l’éducation nationale) qui vous permet d’avoir une vision globale de l’activité d’une PME. L’assistant de gestion guarantee des missions polyvalentes sur les activités assist ou de soutien de l’entreprise. Dépendent des activités ou des responsabilités qui incombent le diplômé. Ainsi, il peut prétendre à des fonctions comme assistant de direction, assistant de gestion, secrétaire, assistant comptable, assistant business, and so on.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *