Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours et Annales de votre BTS ici .

Si cela n’est pas suffisant, vous pouvez ensuite repasser l’examen du BTS Diététique en tant que candidat libre. Nombreux exemples de procédures et de documents administratifs ou financiers permettent de rattacher les connaissances théoriques à l’exercice réel de la diététique. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site. S’entrainer à l’examen avec une approche transversale à travers les différents chapitres. Outil indispensable pour la préparation et l’entraînement à l’épreuve du BTS diététique.

Les candidats inscrits aux épreuves de techniques culinaires décidant de ne pas passer cette épreuve, doivent en informer le centre dès que possible. A l’issue de cette formation, près de la moitié des diplômés (49 %) choisissent de poursuivre leurs études, essentiellement en licence pro (bac +3). Ceux qui décident d’entrer directement sur le marché du travail après leur BTS, bénéficient d’un bon taux d’insertion grâce aux spécialités qui répondent à des besoins précis. 250 QCM pour vérifier instantanément ses connaissances théoriques et sa maîtrise du vocabulaire.

Pour cela des levels de remise à niveau scientifique sont organisés sous forme de “prérentrée” au mois d’Août et sous forme de “consolidation” pendant la semaine précédant les vacances de Noël. • 72h avant la séance, l’étudiant précise le chapitre ou l’exercice à travailler. Vous avez donc besoin qu’on vous information pour apprendre ce qu’il faut en respectant le référentiel diététique. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.

Ils vous apporteront un soutien essentiel à la préparation de votre examen. Les livres sont indispensables pour les élèves se préparant seuls ou par correspondance. A noter que vous pourrez tester votre niveau grâce à nos QCM BTS Diététique gratuits. – Conforme au référentiel officiel du BTS Diététique Ce manuel de référence a été entièrement actualisé pour fournir aux étudiants les connaissances indispensables dans le domaine des aliments et de leur utilisation, qu’il s’agisse d’aliments traditionnels ou nouveaux. De nombreux encadrés qui signalent les erreurs à éviter, les rappels de cours et les notions importantes à retenir ainsi que les astuces pour le jour de l’examen.

Il fait le lien entre les connaissances des propriétés physiques et chimiques des aliments et l’utilisation des constituants alimentaires. Afin de mettre en pratique ses connaissances et de se préparer à l’épreuve de mise en oeuvre de strategies culinaires, ce tout-en-un suggest les annales corrigées, classées par thème (types de régime, populations, pathologies…), de la partie théorique des sujets de cette épreuve de 2001 à 2014. Pour faire le point sur les connaissances fondamentales et spécifiques dans le domaine des aliments et de leur utilisation De nombreux encadrés qui signalent les erreurs à éviter, les rappels de cours et les notions importantes à retenir ainsi que les astuces pour le jour de l’examen.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *