Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours et Annales de votre BTS ici .

Les livres sont indispensables pour les élèves se préparant seuls ou par correspondance. A noter que vous pourrez tester votre niveau grâce à nos QCM BTS NDRC gratuits. Il s’agit d’un livre que l’on pense incontournable pour tout étudiant en BTS NDRC. Ce livre est une toute nouvelle édition.

La persévérance et le travail sont les clés de la réussite que ce soit pour les examens du BTS NDRC ou dans un autre domaine. Pour cela, les révisions et les approfondissements de chaque matière sont incontournables. Mais on ne peut tout simplement pas apprendre par chœur les chapitres et les grandes parties des cours. Aussi, les sujets des examens sont souvent basés sur des cas réels avec quelques modifications. Aussi, pour l’étudiant traiter régulièrement des exercices aura des impacts positifs sur ses performances lors de l’évaluation. Cette épreuve est assez redoutée même par les meilleurs étudiants en NDRC.

Il a été adapté aux nouvelles connaissances et aptitudes que l’étudiant doit acquérir durant le cursus de deux ans. De plus les pages, les rubriques ou les paragraphes sont devenus plus interactifs. Chaque chapitre possède la même construction avec une introduction de mise en contexte et trois grandes parties. En outre, connaissant l’importance des épreuves E4 et E6, les auteurs donnent aux lecteurs des outils pour les réussir.

Retrouvez ci-dessous le sujet de l’épreuve de Culture générale et expression du BTS 2021. EvènementsPrintemps de la vente directe- du 28 février au 17 juin 2022. En renseignant vos informations, vous consentez à recevoir des informations de la part de Studyrama et de son partenaire pendant an.

Les functions sont proposées en deux niveaux, maîtrise et expert, pour permettre la différenciation pédagogique. Une page d’ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l’étudiant. Les 10 factors pour le sketch de vente sont également une bonne nouvelle. Enfait, peu importe sur quoi tu tombes, il te suffit d’apprendre un sure vocabulaire, et quelques phrases “passe partout” pour t’en sortir très bien. Encore une fois, c’est la méthode que j’ai employé et qui a fonctionné.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *