Si vous souhaitez vous lancer dans le monde du travail, le BTS Communication est un wonderful choix. Le titulaire du BTS communication conçoit et met en oeuvre des opérations de communication sous différentes formes (publicitaire, événementielle, rationnelle) dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques. Cela implique la mise en oeuvre et le suivi de projets de communication, la gestion de la relation avec l’annonceur et les différents prestataires et la mise en place d’une veille permanente. Couvrant tous les secteurs professionnels, les BTS forment des collaborateurs d’ingénieur, des assistants commerciaux ou methods, des assistants clientèle, des cooks de chantier, and so forth. selon les secteurs. Le BTS se prépare en 2 ans après le bac en lycée, en école ou par l’apprentissage. Une mise à niveau de 1 an est obligatoire pour l’accès en BTS administration en hôtellerie-restauration pour les élèves n’étant pas titulaires du bac sciences et technologies de l’hôtellerie et de la restauration .

Accompagnement individualisé et personnalisé en formation et des contacts réguliers avec les Entreprises partenaires. (Chaque année, les indicateurs de résultats des centres de formation d’apprentis sont rendus publics quand les effectifs concernés sont suffisants). Le Brevet de Technicien Supérieur – BTS “ Communication ” est une formation en alternance de Niveau V, BAC + 2.

Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. Ce BTS forme des spécialistes capables de commercialiser et de réaliser des projets de communication. Rejoindre le CIEFA et le CFA IGS, cela signifie évoluer au sein d’un campus animé, lieu d’échanges et de vie foisonnante. Situé à Gorge de Loup dans le 9ème arrondissement lyonnais, le campus bénéficie de l’effervescence de ce quartier en plein renouveau.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *