Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS ici .

Des diplômes d’Etat et titres reconnus par l’Etat qui sont la garantie de notre sérieux et savoir-faire depuis plus de 30 ans. Pour les candidatures retenues, convocation dans un délai de 15 jours pour un entretien de motivation et check de positionnement selon la formation visée. Cela permet à chaque alternant de mettre en pratique en entreprise les apports théoriques du centre de formation. L’équipe d’encadrement et l’équipe enseignante font preuve de souplesse et réactivité selon les besoins des étudiants et des diplômes visés. CONTEXTE DE LA FORMATION BTS Banque Le BTS Banque est accessible sur dossier, à tous les candidats titulaires du Bac ou d’un diplôme de niveau four .

La certification intègre des épreuves terminales mais aussi des épreuves sous forme de contrôle en cours de formation. La formation permet la délivrance d’un Brevet de Technicien Supérieur, diplôme de niveau 5 délivré par l’Education Nationale donnant droit à 120 ECTS . D’autres se spécialisent dans le secteur des assurances en tant qu’agent général d’assurance.

Vous savez faire preuve d’autonomie et d’organisation, tout en appréciant le travail en équipe ? Vous avez tous les atouts pour vous lancer en BTS banque, conseiller de clientèle . Le BTS Banque Conseiller Clientèle se destine aux étudiants qui souhaitent travailler en tant que chargés de clientèle ou conseiller bancaire au sein d’organismes bancaires ou financiers. Comme leur nom l’indique, les titulaires du BTS banque -conseiller de clientèle exercent principalement les fonctions de chargé de clientèle ou de chargé d’accueil des particuliers. Ils peuvent aussi devenir collaborateurs spécialisés dans les domaines économique, juridique, de gestion et travailler en back-office.

Vous y trouverez également une fiche sur le métier de chargé de clientèle ainsi que la vidéo de présentation suivre ce lien. L’école ESA est accessible aux personnes en situation de handicap et propose des dispositifs adaptés aux personnes ayant un handicap. Vous choisissez la formation en alternance, vous devez participer au moins à un atelier de Techniques de Recherche d’Emploi afin d’acquérir des méthodes de prospection et améliorer vos capacités de persuasion pour convaincre une entreprise. • La qualification des membres de son portefeuille clients et le choix des actions de fidélisation à mettre en œuvre.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *