La formation à la gestion de la PMEouvre aussi la voie vers les agences et les filiales de 5 à 50 salariés appartenant à des entreprises de plus de 50 salariés structurées en centres de revenue. Il.elle peut aussi travailler dans des sociétés plus importantes structurées en centres de revenue ou de responsabilité, dans des organismes publics ou des associations. Assistant de gestion, assistant business, gestionnaire de paie, assistant RH, créateur/repreneur d’entreprise. L’inscription sur Parcoursup constitue l’étape obligatoire pour candidater. L’admission est définitive après étude du dossier de candidature, entretien de motivation et signature d’un contrat d’alternance avec une entreprise.

Améliorer des processus « assist » et organiser et suivre les activités de la PME. Rechercher des clients par prospection ou pour répondre à un appel d’offres. Après une expérience de plusieurs années, vous pouvez envisager de reprendre une PME. Un accompagnement pédagogique personnalisé pour la réalisation de vos dossiers professionnels.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *