Bac Sciences Et Technologies De L’agronomie Et Du Vivant Stav

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Il enrichit sa réflexion sur les sociétés antiques et contemporaines et acquiert une culture riche et diverse. Les enseignements de spécialité sont choisis en seconde dans la perspective d’un parcours en voie générale vers la classe de première (3 enseignements de spécialité). Établissement Les Sardières s’est préalablement assuré de la mise en œuvre par ses prestataires de garanties adéquates et du respect de conditions strictes en matière de confidentialité, d’usage et de protection des données. Tout particulièrement, la vigilance s’est portée sur l’existence d’un fondement légal pour effectuer un quelconque transfert de données vers un pays tiers.

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C’est aux portes ouvertes que j’ai découvert la formation qui m’a tout de suite plu. Lilian a quitté l’ENIL en 2011, après avoir obtenu son BTS Sciences et Technologies des Aliments option industrie laitière . Beaucoup de gens l’on découvert depuis peu et ont été impressionnés parce qu’il est doué et parce qu’il transmet beaucoup d’émotion dans ses interprétations. Désormais, il travaille à Orbe en Suisse, chez Nestlé, auservice Recherche et Développement, sur une machine “Dolce Gusto”. Le BTS pour apprendre à fabriquer de l’alimentation est disponible selon three modes de formation. Découvrez le BTS STA Sciences et Technologies de l’Alimentation du Lycée Pommerit, dans les Côtes d’Armor, en Bretagne.

L’enseignement de spécialité Danse associe l’acquisition d’une tradition artistique vivante et ambitieuse, et la pratique artistique qui amène l’élève à conduire un travail chorégraphique personnel. Grâce au partenariat avec les buildings culturelles, l’élève rencontre des artistes et leurs œuvres ; il approfondit ainsi son questionnement sur l’art chorégraphique et apprend à porter un regard éclairé et critique sur la pluralité des pratiques dansées. Les élèves acquièrent une tradition musicale giant et approfondie forgée par l’écoute, l’analyse et l’interprétation d’un grand nombre d’œuvres. L’enseignement de spécialité de théâtre suggest d’associer une pratique de jeu et une expérience de spectateur approfondie par la découverte de nombreux spectacles et la development d’une culture théâtrale. Au-delà de l’adaptation d’un texte à la scène, l’élève s’interroge sur ce qui constitue et caractérise un spectacle, ainsi que sur la relation entre ce spectacle et ses spectateurs.

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