Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours et Annales de votre BTS ici .

Tout le cours en fiches illustrées par de nombreux schémas et tableaux pour réviser le programme des deux années. Ils pourront également travailler pour des organismes sociaux, pour des promoteurs immobiliers ou encore intégrer le service de l’armée où ils gèrent des patrimoines immobiliers par exemple. Les matières sont les mêmes durant les deux années de BTS Professions Immobilières.

Le calcul de la moyenne générale s’effectue alors sur la base des notes conservées et des notes obtenues aux épreuves à nouveau subies. Les connaissances acquises durant la formation font l’objet d’un contrôle continu tout au long des deux années de formation. Si vous avez déjà obtenu un BTS ou un autre diplôme, vous pouvez demander une équivalence sur certaines matières.

Des infos sur l’épreuve sont accessibles via le lien “+de détails”.

La liste des pièces à fournir lors de l’inscription à l’examen est fixée par le ou les recteurs en cost de l’organisation de l’examen. Missions et organisation du ministère, biographies du ministre, de la ministre déléguée et de la secrétaire d’État, acteurs et partenaires du système éducatif, Histoire et patrimoine, actualités de l’éducation. Pour valider le diplôme du BTS PI, les élèves doivent justifier de 14 semaines de stage obligatoire au sein d’une entreprise, dont 6 semaines consécutives.

De façon générale, l’accès enBTS Professions immobilières est ouvert à tous les étudiants titulaires d’un baccalauréat. Cependant, le BTS PI est ouvert également aux adultes, dans le rythme d’une formation professionnelle proceed. Le titulaire du BTS Professions immobilières exerce son activité au sein de cabinets d’administration de biens, d’agences immobilières, d’organismes HLM, d’workplaces notariaux, de sociétés de promotion-construction ou de collectivités gérant leur patrimoine immobilier. Le BTS PI forme des étudiants aux différentes professions immobilières et plus spécifiquement à la profession d’agent immobilier. Le titulaire du BTS Professions immobilières exerce son activité au sein de cupboards d’administration de biens, d’agences immobilières, d’organismes HLM, d’offices notariaux, de sociétés de promotion-construction ou de collectivités gérant leur patrimoine immobilier. Cet ouvrage permettra à l’étudiant de se mettre en conditions réelles de l’examen final.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *